Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is ma Vie
9 mai 2016

Today #1

 

Aujourd'hui ? R.A.S.

J'ai fait mes devoirs de français et d'anglais, en gros, ennui total.

La prof de français nous avait dit qu'elle ne nous donnerait "pas trop d'exercices". Résultat, 4 exercices, une fiche de questions  sur un texte du Moyen-Age, et un livre de merde à lire.

Niveau anglais, c'est pas mieux avec: une affiche à faire sur un pays anglophone, un projet sur une star pour dire en quoi c'est le/la meilleur(e) (fiche sur laquelle on doit ecrire des phrases concernant le sujet). Au moins, là, c'était plus amusant à faire.

Si non à part ça, je suis allée à la piscine pour rien.

Explications: Normalement, j'ai water polo le mardi soir à 19h30, mais pendant les vacances on décale au lundi. Donc, je vais à la piscine. J'arrive là-bas, il n'y a personne ! J'attens, j'attens, j'attens.... personne ! Je décide donc d'aller voir si mon père est encors là. Malheureusement, je ne vois personne. Je retourne donc dans les gradins en attendant la "soi disant" fin du cours. Au bout d'une demi heure, je vois mon pére qui arrive et qui me dit qu'il étai là depuis le debut... A ce moment, je me suis sentie seule, mais vraiment. Peu après, mon père m'a dit que j'arreterait le W-P. En meme temps, je le comprend, on n'a pas d'entraineur et en plus les joueurs ne viennent pas (en meme temps il sont en période d'examens).

Tant pis. Je ferais surement le natation synchronisée l'année prochaine.

Bon, c'etait tout pour today,

bizzzzzzous

Publicité
Publicité
Commentaires
This is ma Vie
Publicité
Archives
Publicité