Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is ma Vie
12 mai 2016

Today #4

Hi guys ! Ça va ? Moi, oui.

Alors, ma journée... ah oui ! Je suis allé à la plage la matinée, il y avait des amies à ma mère, qui elles ont des enfants qui sont, eux, mes amis. Il y avait une fille, on va l'appeller Sophia, qui avait invitée une amie. Et, à un moment, une autre amie à Sophia arrive. Et là, franchement, Sophia à agit comme une idiote. Elle est restée avec l'autre au lieu de rester avec son invitée. Pathetique.

Ensuite, l'après midi, je me suis reposée et on a manger des gauffres (normales) et on a bu de la citronade.

Bref, mq journée n'était pas palpitante mais bon, j'aime ecrire ^^

Bon ben voilà

À demain, je vous love. Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
This is ma Vie
Publicité
Archives
Publicité