Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is ma Vie
11 mai 2016

Today #3

Hello !

J'espere que vous allés bien, moi en tout cas, je pète la forme

Ce matin, j'ai mangé des gaufres bleue et de la limonade maison. Et là, on a mangé de la pizza et on s'apprette a manger de la creme dessert au chocolat maison.

Bref, en plus j'ai revue des anciennes éleves a ma mère (que je connaissais), ça m'a rappeller de bons souvenirs. La née (scolaire) derniere, j'ai déménager et donc perdue tous mes amis. :'(   Encors aujourd'hui, je pleurs. ILS ME MANQUENT TELLEMENT !

En gros, c'etait ma journée

J'ai vraiment hate que ce soit la rentrée, au moin j'aurais plus de choses à vous raconter

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
This is ma Vie
Publicité
Archives
Publicité